Meilleures Lumières De Vélo Verrouillables

Les feux de vélo font partie des accessoires les plus volés pour le cyclisme. Les feux de vélo sont fixés aux vélos avec de simples pinces ou fermoirs faciles à retirer. Cela les rend attrayants pour les voleurs.

Mais il y a un moyen. Vous pouvez verrouiller vos feux de vélo avec des boulons et des vis afin qu’ils soient presque impossibles à voler.

Les Feux De Vélo Peuvent-ils être Volés ?

Oui! Oui! Les feux de vélo sont souvent volés. L’une des plaintes les plus courantes des cyclistes est le vol. Les feux de vélo standard peuvent être détachés rapidement et retirés en quelques minutes. C’est pourquoi certains cyclistes gardent des phares de rechange sur leurs vélos afin qu’ils ne soient jamais dans l’obscurité.

Le problème est de savoir comment les feux de vélo sont attachés aux vélos. La plupart sont clipsés et faciles à retirer. Les lampes de mauvaise qualité sont particulièrement fragiles. Bien qu’ils puissent émettre un puissant faisceau de lumière, leurs raccords ne sont pas bien faits. Cela permet aux voleurs de les démonter facilement.

Bien que cela ne semble pas être la fin de toutes choses, perdre l’une de ces lampes bon marché peut rendre le cyclisme dangereux. Vous serez moins visible pour les piétons et la circulation, ce qui rendra illégal le vélo de nuit sans éclairage. Alors que les cyclistes prennent de nombreuses précautions de sécurité, trop nombreux sont ceux qui laissent leurs phares exposés.

Avez-vous Besoin De Laisser Des Lumières Sur Votre Vélo ?

Bien que les cyclistes puissent laisser des lumières sur leur vélo la nuit, cela augmente les risques de vol. Les lumières verrouillables sont une excellente alternative car elles dissuadent les voleurs et peuvent être maintenues attachées 24 heures sur 24.

Même si les lumières ne peuvent être utilisées qu’après la tombée de la nuit, elles sont légales à utiliser pendant les heures de clarté. Vous serez plus en sécurité par temps de brouillard ou de pluie, et les feux peuvent vous rendre plus visible pour les autres conducteurs. Vous courez le risque de perdre ou d’oublier vos lumières en basculant entre on/off et off.

C’est un principe pour beaucoup. A chaque fois qu’il se gare, aucun cycliste ne veut démonter son vélo. C’est ennuyeux d’avoir à transporter une petite lumière autour. Les lumières verrouillables sont la réponse. Il faut un certain temps pour les allumer et les éteindre, et ils sont presque impossibles à voler.

Comment Sécuriser Un éclairage De Vélo ?

Les feux de vélo verrouillables peuvent être fixés avec des vis ou des boulons antivol. Les feux doivent être placés à l’avant et à l’arrière de votre vélo, avec une distance suffisante pour que les autres usagers de la route puissent les reconnaître comme des feux séparés.

De nombreux éclairages de vélo modernes ont une batterie rechargeable intégrée ou un chargeur USB. Certains exigent que vous installiez la batterie vous-même. C’est simple et ne nécessite qu’un tournevis. Vous pouvez simplement insérer la batterie dans le compartiment de la lumière, et vous êtes prêt à partir.

Il faut plus de temps pour installer des feux de vélo verrouillables. Ces lumières sont difficiles à enlever et à mettre. Vous devrez fixer la lumière à l’aide d’un boulon ou de vis selon le type que vous avez. Bien que ce soit plus fastidieux, les lumières verrouillables sont accompagnées d’instructions détaillées afin que la tâche ne soit pas trop difficile.

Top 3 Des Meilleurs Feux De Vélo Antivol

Meilleur feu arrière

Feu arrière PDW Fenderbolt

1. Feu Arrière PDW Fenderbolt

Traits:

Autonomie de 200 heures

Ferrures antivol

Imperméabiliser

Utilise des piles AA

Le PDW est une source lumineuse populaire qui existe depuis longtemps. Il a été considéré comme le meilleur choix pour ceux qui apprécient la qualité et sont prêts à payer plus. Bien qu’il s’agisse de la lumière la plus chère du marché, vous bénéficiez d’une autonomie de 200 heures et d’un support stable qui donne une lumière constante et stable.

Cette lumière se monte directement sur votre garde-boue, vous aurez donc besoin de compétences et d’outils de bricolage pour l’installer. Bien que la tâche ne soit pas simple, il sera nécessaire de percer des trous dans votre aile. Cependant, vous recevrez un aperçu détaillé et des instructions.

Une fois que vous avez fait cela, il est pratiquement impossible de voler les lumières. Cette lumière est la plus sûre et la plus antivol que vous trouverez. C’est pourquoi beaucoup de gens paieront plus. Mieux encore, il résiste aux intempéries et ne nécessite que deux piles AA pour fonctionner.

2. Lumière De Vélo BIKIL

Traits:

Incroyablement lumineux

Angle de vision de 180°

5 paramètres d’éclairage

Choix populaire

Les lampes BIKL sont l’une des lampes les plus recherchées au monde. Ils viennent également à une fraction du coût de beaucoup d’autres lumières. Ils sont lumineux à 2400 lumens. Ils peuvent être vus d’aussi loin que 198,1 m. L’angle de vision de 180 degrés les rend facilement visibles. Les feux arrière sont inclus avec les feux avant.

Seul le support est protégé contre le vol. Les vis le maintiennent en place, ce qui le rend difficile à retirer. Cependant, l’ampoule peut être retirée en la faisant glisser. Bien qu’il s’agisse d’un risque pour la sécurité, la lampe BIKIL est nettement plus sûre que les options à clip complet.

3. Rue Lumineuse D’Oxford

Traits:

Styles rétro

Il est presque impossible de voler

Faisceau étendu

Mode clignotant

Bien que le design rétro de l’Oxford Bright ne convienne pas à tout le monde, ce feu avant se fixe sur votre vélo, ce qui le rend très difficile à voler. L’écrou se fixe à la roue et il est logé sur la poignée de direction. C’est un peu fastidieux et il faudra être rapide ! Mais une fois connecté, il ne bougera plus.

La lumière alimentée par batterie pèse légèrement plus que les autres (à 500 g), mais elle a une sensation premium qui est comparable à d’autres options à prix similaire. Son faisceau est diffus plutôt que focalisé, ce qui le rend particulièrement utile pour le cyclisme urbain. Pour une visibilité supplémentaire et des économies d’énergie, vous pouvez régler la lumière en mode clignotant.

Bien qu’il ait une apparence rétro, il aura l’air un peu étrange sur les vélos modernes. Cependant, son montage boulonné assure un éclairage constant. Il est livré sans piles, ce qui est dommage car ce n’est pas comme les autres lampes. Si vous recherchez un design classique et un ajustement sûr, ne cherchez pas plus loin.